Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Notice de l.appareil

Bonjour. Difficulté pour remettre la partie du filtre quand je vide la poussière. Il y a de chaque côté la mention "pull," ? Qui doit vouloir dire "tirer" ...mais rien ne bouge

Merci de m.aider

Cordialement



Consulter les 6 réponses à la question Notice de l.appareil

  • Bonjour

    oui effectivement il faut bien tirer à soi mais c'est un peu dur

    profitez en pour bien nettoyer les filtres sinon l'aspirateur peut s'arreter

    c'est une sécurité

    Cordialement




  • Bonjour vérifiez le sens du filtre et sa position ... A noter que si l'aspirateur s'arrête régulièrement tout seul alors qu'il est bien chargé, c'est que le préfiltre qui est derrière le filtre est saturé de poussière. Enlevez-le et secouez le fortement dehors, vous serez surprise de voir la quantité de poussière extra fine qu'il contient...Bon nettoyage, cet aspirateur est super et puissant idéal pour les tapis.

  • Bonjour.

    Comme indiqué sur la photo, vous pressez avec le pouce et l'index tout en maintenant avec l'autre main le corps de l'appareil et vous tirez légèrement.

    Cordialement.



  • Avec le pouce et l'index pressez les 2 cotés où c'est marqué PULL et tirez en même temps

  • Bonjour,

    pour remettre le filtre en place, il faut d'abord le caler au fond en levant légèrement la partie avant puis vous appuyez devant afin que le filtre vienne se caler sous l'encoche qui est est à l'avant.

    Je ne sais pas si c'est très clair et j'en suis désolée mais c'est ainsi que je procède.

    Cordialement

  • Désolée je n'ai plus cet appareil